LES MOTOS

Accueil Les pilotes Les circuits Liens Vidéos Comptes rendus

YAMAHA R6



HONDA CBR600RR 


SUZUKI SV650S

CARACTÉRISTIQUES  SV 650 S STOCK

Moteur :    Bicylindre en V à 90 degrés, à 4 temps, refroidissement par eau, Double ACT, à 4 soupapes par cylindre
Cylindrée :    645 cm3
Alésage et course :    81 mm x 62,6 mm
Taux de compression :    11,5:1
Carburation :    2 carburateurs Mikuni BDSR39
Allumage :    Électronique numérique transistorisé
Boîte de vitesses :    6 rapports à prise constante
Longueur hors tout :    2 045 mm
Largeur hors tout :    740 mm
Hauteur hors tout :    1 130 mm
Empattement :    1 420 mm
Garde au sol :    140 mm
Hauteur de selle :    805 mm
Masse à vide :    169 kg
Suspension avant :    Télescopique, à ressorts hélicoïdaux, amortissement hydraulique
Suspension arrière :    Type à bras oscillant, timonerie progressive
Freins avant :    2 Étriers à 2 pistons accolés, 2 disques de 290 mm
Freins arrière :    1 Étrier à 2 pistons opposés, 1 disque de 240 mm
Pneu avant :    120 / 60 ZR17
Pneu arrière :    160 / 60 ZR17
Capacité réservoir :    15 litres

PREPARATION COURSE

Préparation moteur :    Filtre à air KN – Gicleurs 140 – Réglages « course »
Suspension avant :    Ressorts LRD à pas constant – Amortissement hydraulique freiné
Freins avant :    2 Étriers NISSIN à 6 pistons – Durites armées type aviation
Maitre-cylindre NISSIN PR 19
Echappement :    IXIL
Carénages :    Polys montés avec vis ¼ de tours DZEUS
Protections de carters :    Fabrication 24Racing en Carbone Kevlar
Commandes reculées :    RIZOMA
Position pilote :    Selle relevée de 50 mm et guidons abaissés de 25 mm
Repose pieds relevés et reculés
Indicateur de rapport engagé:    Voyant de 2ème et 3ème rapport
Remplissage réservoir :    Modifié pour ravitaillement avec Derrick à remplissage rapide
Chronométrage embarqué :    ALFANO FUN
Garde au sol :    147 mm – Augmentée de 7 mm
Hauteur de selle :    855 mm – Augmentée de 50 mm
Empattement :                      Variable selon la démultiplication
Démultiplication :    Selon les circuits – Pignons de 14 et 15 dents
Couronnes de 44, 45 et 46 dents
Masse à vide :    159 kg – Gain de 10 kg
Pneu avant :    120 / 70 ZR17 METZELER RACETEC
Pneu arrière :    160 / 60 ZR17 METZELER RENNSPORT

HONDA HORNET 600


HONDA CB 500